Bonne semaine à tous.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous en ce début de semaine et pour vous accompagner tout au long de cette semaine voici une chanson mythique du groupe Queen intitulé I want to break free.

 

  

 

Perso dans cette chanson ce que je préfére c'est la chorégraphie qui est un peu folle mais réaliser avec un immense talent, et du sérieux!!!!!!

 

Alors bravo à ce groupe de nous avoir offert des moments mythiques tel que celui ci.

 

Je vous souhaite à tous une trés bonne semaine et une petite info même dans le sud l'été est fini alors attention de ne pas prendre froid.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou mon alex alors comment vas tu? est ce que tout s arranges gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> Une chanson qui est toujours au goût du jour<br /> <br /> <br /> Tu dois être retourné à tes études , je vois que l'été est fini aussi chez vous<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre