Bon samedi à tous.

Publié le par calexandre

Bonjour à tous pour le début du week end voici une musique d'Inna Modja la nouvelle perle dans le monde de la chanson.

 

Voici donc son single Life.

 

Depuis que Biquette ma fait découvrir cette chanteuse par l'intermédiaire de French Cancan j'en suis tomber amoureux, j'adore son style.

Encore une vidéo pleine de fraicheur! j'adore!!

J'adore aussi le côté poétique et la douceur de cette nouvelle chanson!

 

Je vous souhaite à tous un bon samedi!!!!!!!!!

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis reposé un peu cet aprème car debout depuis 4 heures ce matin pour le taf, la nuit dernière était courte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet un coup dur pour Apple.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon courage pour la nouvelle semaine qui va commencer, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> Tu vois même en Champagne j'arrive à venir de faire un tit coucou , je suis connectée chez mon amie , on a bien du plaisir<br /> <br /> <br /> Très bien ta vidéo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche et une bonne semaine<br /> <br /> <br />  gros bisous de Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas mal en effet ce clip avec Inna Modja.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce moment pas mal de travail donc moins souvent sur mon blog, je suis en repos aujourd'hui mais je bosse demain matin.<br /> <br /> <br /> En effet la présentation de l'administration a été complètement modifiée. J'aime bien, je trouve que cela est plus clair et plus pratique qu'avant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon samedi, @+ Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre