Bon dimanche à tous!!!!

Publié le par calexandre

Bonjour à tous, en ce dimanche, dernier jour de la semaine voici une reprise de la célèbre chanson de Cabrel, Je l'aime à mourir!!!!!

 

Le plus surprenant est l'artiste qui effectue la reprise, il s'agit de la  bombe latine du nom de Shakira!!!!!!

 

 

 

Je trouve qu'elle a une trés belle voix et cette chanson montre que Shakira peut chanter dans tout les styles de musique!!!!!

 

Je vous souhaite à tous une trés bonne journée!!!!!! 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne passe pas très souvent ces derniers temps car les semaines passent trop vites !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle reprise en effet ! J'avais mis une vidéo de cette chanson sur mon blog le 18 novembre dernier, mais c'était un clip différent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et bon courage pour demain, @+ Marco<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> En effet c'est une très belle reprise elle a une voix sublime<br /> <br /> <br /> Hier nous avions un repas dans la famille mais aujourd'hui sera une journée calme<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> <br />  gros bisous e Biquette<br />
Répondre